Inauguration du 2ème Kiosque solidaire, quartiez Berlioz

François Bayron coupe le ruban du 2ème kiosque solidaire, quartier Berlioz
Le samedi 15 septembre, élus et partenaires étaient réunis autour des habitants du quartierBerlioz pour célébrer l’installation d'un nouveau kiosque solidaire, après l’implantation très réussie dans l’agglomération de celui de la commune de Mazères-Lezons en mai dernier.

Les kiosques sont fabriqués par l'atelier menuiserie de l'ESAT Le Hameau.

La mise en place du kiosque de Berlioz est une preuve supplémentaire de la volonté de la communauté d’agglomération de Pau de positionner les valeurs humaines de solidarité au cœur de notre capitale béarnaise.

L’engagement lors de l’inauguration par les élus de déployer les kiosques "Merci Beaucoup" au sein des différents quartiers de Pau comme témoin de l’esprit de village qui anime les divers secteurs de la ville, est une belle confirmation de cette volonté de positionner Pau comme Capitale Humaine.

De leur coté, l’ensemble des partenaires présents, ravis de cette annonce, ont manifesté leur souhait de développer le projet à cotés du Fond des Hirondelles afin que les valeurs de partage et d’éco-citoyenneté véhiculées par le kiosque "Merci Beaucoup" s’étendent également hors de nos frontières béarnaises.