Secrétaire polyvalent

L'Adapei des Pyrénées-Atlantiques recrute, pour le SESIPS situé à Gan, un(e) secrétaire polyvalent

Le SESIPS accueille 110 adolescents et jeunes adultes (de 14 à 20 ans) en IME déficients intellectuels légers, et en ITEP présentant des difficultés psychologiques qui les engagent dans un processus handicapant, chaque agrément permet un accompagnement en internat, semi-internat et SESSAD. L’établissement a pour vocation de traiter avec les adolescents, les problèmes qui entravent leur avenir personnel, social et professionnel. .



Mission

Standard : accueillir physiquement – accueillir au téléphone et gérer le répondeur – gérer les fournitures de bureau (stock, pré-commande) du site de Gan - Gérer le courrier et les colis (enregistrement et affranchissement) - Assurer les travaux administratifs liés au standard.


Secrétariat jeunes : En lien avec une secrétaire et selon l’organisation en place pourra :
Gérer administrativement le dossier de la personne accueillie - Gérer les rendez-vous d’accueil - Gérer la liste d’attente et les effectifs - Elaborer les correspondances auprès des partenaires et familles - Elaborer les enquêtes en fonction des besoins - Gérer l’organisation des CVS - Assister administrativement la gestion des dossiers de sécurité routière en lien avec les auto-écoles - Assurer la gestion administrative de Sesips Immo.

 En lien avec la démarche de polyvalence mise en œuvre dans le projet du Service Administratif et Logistique, la secrétaire administrative polyvalente pourra également contribuer à des tâches de GRH et de comptabilité.



Profil

Qualification

Diplôme de niveau IV minimum

Compétences

Expérience professionnelle en secrétariat administratif, compétences en GRH et comptabilité appréciées

Conditions

  • Poste à temps plein
  • Classification du poste : Technicien qualifié – CCN66

Contrat

CDI

A pourvoir le

Lundi, 17 septembre, 2018

Candidatures


Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi, 31 août, 2018


Candidatures à adresser à :
Lettre de motivation et CV à adresser à Madame ERAMBERT-SABASCH - Directrice du SESIPS ADAPEI 18 bis rue Georges Brassens 64290 GAN

Infos


Annonce portée à l'affichage le 23. juillet 2018 - 17:28