Directeur Général Adjoint

L'Adapei des Pyrénées-Atlantiques recrute, pour le Siège social situé à Pau, un(e) Directeur Général Adjoint

L’Adapei des Pyrénées-Atlantiques est gestionnaire d’une quarantaine d’établissements et services et accompagne environ 1700 personnes en situation de handicap. Vous trouverez l’ensemble de ces établissements et services sur le site de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques www.adapei64.fr Porteuse des valeurs des associations parentales, l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques inscrit son projet associatif dans une posture de valorisation réciproque des compétences : - Créer une culture et une organisation basée sur le partage des connaissances - Décloisonner les établissements et les services pour s’enrichir mutuellement des expertises - Accompagner en valorisant les compétences de l’ensemble des acteurs - Apprendre au niveau de son environnement en coopérant avec d’autres partenaires - Investir dans la recherche, le développement et l’innovation Vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur général. Ce poste est basé au Siège de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques, mais nécessite d’assurer des déplacements dans les divers établissements et services de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques. .



Mission

  • Vous êtes membre du comité de direction générale. En lien avec la Direction Générale, vous participez à la définition de la stratégie opérationnelle de déploiement du projet associatif, vous accompagnez la mise en place du projet associatif et la dynamique de communication de notre association.
  • Dans l’esprit du projet associatif, vous œuvrez à l’opérationnalisation de la dynamique associative, et à l’accompagnement de son organisation.
  • Vous assurez l’accompagnement de proximité et l’animation de nos 18 directions d’établissements et services. Leur compétence pluridisciplinaire étant une vraie richesse au service de l’enrichissement transversal associatif.
  • Vous êtes responsable de l’amélioration continue des pratiques professionnelles, de leur communication, de leur partage et de leur essaimage.
  • Vous travaillez à la fluidité des liens entre les établissements et services et le siège de l’association.



Profil

Qualification

Diplome de niveau 1

Compétences

Vous avez mené une réflexion approfondie sur les objectifs, les enjeux, et les modalités d’intervention du secteur médico-social. Votre humanisme et votre éthique se traduisent en actions de valorisation des personnes que nous accompagnons.
Enthousiaste, dynamique et persévérant, vous attestez d’un niveau de professionnalisme particulièrement élevé, et vous avez les compétences de gestionnaire inhérentes à la fonction, ainsi que le gout du management et de la communication.
Vous avez  également de réelles compétences relationnelles indispensables  dans la réussite de cette mission.
 

Conditions

CDI à temps complet

Contrat

CDI

A pourvoir le

Jeudi, 16 août, 2018

Candidatures


Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi, 30 mars, 2018


Candidatures à adresser à :
Cabinet AIRH - Groupe AROBASE Interim
77 avenue des Lilas - 64000 PAU
 

Infos


Contact : Cabinet AIRH - Groupe AROBASE Interim
77 avenue des Lilas - 64000 PAU
 


Annonce portée à l'affichage le 9. mars 2018 - 9:44