Directeur de l’Administration Générale

L'Adapei des Pyrénées-Atlantiques recrute, pour le Siège Social situé à Pau, un(e) Directeur (trice) de l’Administration Générale.

L’Adapei des Pyrénées-Atlantiques est gestionnaire d’une quarantaine d’établissements et services et accompagne environ 1700 personnes en situation de handicap. Vous trouverez l’ensemble de ces établissements et services sur le site de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques www.adapei64.fr Porteuse des valeurs des associations parentales, l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques inscrit son projet associatif dans une posture de valorisation réciproque des compétences : - Créer une culture et une organisation basée sur le partage des connaissances - Décloisonner les établissements et les services pour s’enrichir mutuellement des expertises - Accompagner en valorisant les compétences de l’ensemble des acteurs - Apprendre au niveau de son environnement en coopérant avec d’autres partenaires - Investir dans la recherche, le développement et l’innovation Vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier. Ce poste est basé au Siège de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques, mais nécessite d’assurer des déplacements dans les divers établissements et services de l’Adapei des Pyrénées-Atlantiques. .



Mission

Dans le cadre du déploiement opérationnel du projet associatif, et dans un souci de développement d’une réponse adaptée et cohérente sur l’ensemble des établissements et services de l’Adapei des Pyrénées Atlantiques, en lien avec le Directeur Administratif et Financier et les directeurs (trices) d’établissements et de services, vous :
  • Assurez le suivi du patrimoine immobilier de l’Adapei des Pyrénées Atlantiques
  • Coordonnez les projets immobiliers des établissements et services de l’association (Coordination, appel d’offre, suivi des dossiers administratifs et suivi des chantiers en lien avec les directeurs et les architectes…)
  • Etes responsable des achats groupés de l’association (véhicules, téléphonie, vêtements de travail, équipements sécurité…) et en assurez le suivi
  • Etes responsable de l’animation de la politique sécurité de l’association (veille réglementaire, suivi et animation des différents plans, soutien technique aux directions d’établissements et de services, …)
  • Assurez la logistique et le suivi technique du siège de l’association
  • Soutenez l’organisation de certaines manifestations de l’association et de ses établissements et services
Vous travaillez, dans vos champs de responsabilité, à la fluidité des liens entre les établissements et services et le siège de l’association.
 



Profil

Qualification

Vous êtes obligatoirement titulaire d’un diplôme de niveau 1

Compétences

  • Connaissances techniques en bâtiment, sécurité… en lien avec le profil du poste
  • Capacités de travail d’équipe et réelles compétences relationnelles indispensables  dans la réussite de cette mission.
  • Enthousiaste, dynamique et persévérant, vous attestez d’un niveau de professionnalisme particulièrement élevé.
  • Connaissance de la gestion administrative, budgétaire et des ressources humaines  pour gérer avec rigueur les moyens et garantir leur optimisation.


Conditions

  • CDI à temps complet, à pourvoir dès que possible
  • Cadre classe 1, niveau 1, sous réserve des exigences conventionnelles

Contrat

CDI

Candidatures


Date limite de dépôt des candidatures :

Lundi, 18 juin, 2018


Candidatures à adresser à :
Merci d’adresser votre candidature au Cabinet AIRHGroupe AROBASE Interim
6 Bis Bd Champetier de Ribes - 64000 PAU
recrutement@ai-rh.com
 

Infos


Contact : ADAPEI 64 - SIEGE SOCIAL
105 Avenue des Lilas - 64000 Pau
Tel: 05 59 84 64 89


Annonce portée à l'affichage le 4. juin 2018 - 14:59