Directeur

L'Adapei des Pyrénées-Atlantiques recrute, pour Complexe d'Orthez situé à Orthez, un(e) Directeur

Le complexe d’ORTHEZ est composé de l’ESAT Christian LANUSSE (70 travailleurs handicapés déficients intellectuels et/ou troubles psychiques associés), du Foyer d’Orthez (17 résidents, avec projet d’autonomisation), du Foyer de vie avec ou sans hébergement « LA VIRGINIE » (25 personnes en foyer de vie, dont 13 hébergées) et de l’IME Francis JAMMES (17 jeunes de 6 à 20 ans) et de son service SESSAD (13 jeunes de 3 à 20 ans). L’ESAT développe des activités de blanchisserie industrielle, de Laverie au centre-ville d’Orthez, d’entretien d’espaces verts et de sous-traitance. Un projet de reconstruction du Foyer d’Hébergement et de réaménagement de l’accueil de jour du Foyer de vie est en cours de réalisation sur le site. L’ensemble de ces structures emploie actuellement 50 salariés en CDI, dont 3 chefs de service. .



Mission

Hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale de l’Association, le directeur du complexe accorde son management aux orientations choisies par l’Association, et affirmées notamment dans le Projet Associatif, les projets d’établissement et le Référentiel Qualité.
Il maintient et développe les valeurs liées à l’accompagnement social des personnes accueillies; il veille au respect de leurs droits, recherche leur expression et leur participation ; il garantit la réalisation de leur Projet Individualisé et maintient la sécurité de leur environnement.



Profil

Qualification

Niveau 1

Compétences

Ce poste s’adresse à un cadre qui a validé son expérience du management de personnes et de projets par une expérience de direction d’ESAT ou de complexe et par l’obtention d’un diplôme de niveau I. Une expérience et une formation dans le domaine économique sont vivement souhaitées.
 

Conditions

CDI à temps complet  -  CCNT 1966 
Cadre classe 1 niveau 1.
Poste avec astreintes, horaires du groupe 1.
 

Contrat

CDI

A pourvoir le

Mardi, 1 mai, 2018

Candidatures


Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi, 30 mars, 2018


Candidatures à adresser à :
Merci d’adresser votre candidature au Cabinet AIRH - Groupe AROBASE Interim
77 avenue des Lilas - 64000 PAU
 

Infos


Contact : Cabinet AIRH - Groupe AROBASE Interim
77 avenue des Lilas - 64000 PAU
 


Annonce portée à l'affichage le 8. mars 2018 - 15:51